Chers parents,
Dans le cadre du spectacle de fin d’année de David, ce dernier et moi-même avons besoin de trois photos de votre enfant, l’une bébé, l’autre vers 3-4 ans, et la dernière plus récente. Ces photos seront exposées comme un dialogue avec un travail que nous effectuons en arts plastiques sur le thème de l’autoportrait.
Je vous laisse le choix de la dimension de la photo et de l’âge approximatif, l’essentiel étant qu il y ait une photo de bébé, de petit enfant et une récente.
Nous en aurons besoin au retour des vacances de Pessah, par retour de mail ou format papier, ce qui est le plus facile pour vous.
D’avance je vous remercie pour votre temps et votre soutien a ce projet.
Bien cordialement,
Catherine Demorand, professeure d’Arts Plastiques.